Le dimanche 21 septembre à 14 heures en l’église Saint-Sébastien, mélomanes et amateurs de grande musique sont conviés à assister à un concert exceptionnel qui, une fois encore, fera briller la réputation culturelle de notre région.

Vous y entendrez des œuvres inédites d’André Mathieu, d’autres pour voix et piano de Lionel Daunais ainsi que des airs inoubliables de grands compositeurs français tels que Jules Massenet, Charles Gounod, sublimées par les interprétations vocales de Myriam Leblanc, soprano colorature et lauréate du prix Anisia Campos, de Rémus Tzincoca du prestigieux Prix d’Europe 2014, de la mezzo-soprano Marie-Claude Elias, chef du chœur Florilège, du baryton Julien Horbatuk et du ténor Marc-André Demers, accompagnés au piano par Jean-Yves St-Pierre.

Ces interprètes de talent vous feront vivre de grands moments en mettant à l’honneur le patrimoine musical et en faisant voisiner des airs de folklore avec des airs d’opéra et des pièces pour piano!

Après avoir découvert la réputée et exceptionnelle acoustique de l’église historique Saint-Sébastien, vous pourrez poursuivre la soirée en partageant un buffet froid avec les artistes.

Pour réserver vos billets de concert et le repas auprès de : Lucie (au presbytère) au 819-652-2020, Michel Mercier au 819-569-7315, Louiselle Lacroix au 819-652-2610 ou encore à la pharmacie Jean Coutu de Lac Mégantic.

Pour information: concertst-sebastien@videotron.ca

Gérard Declerck
Latest posts by Gérard Declerck (see all)