Une fois de plus, en décembre, l’équipe de hockey cosom de l’école Sainte-Luce avait la chance de rivaliser avec d’autres équipes du secteur sud de la Commission scolaire des Appalaches. Par le fait même, elle avait le défi de conserver son titre de championne de l’an dernier.

Rien de moins, l’équipe a remporté la totalité de ses matchs pour devenir à nouveau la championne de la section sud de la ligue de hockey cosom. Ces élèves de 5e et 6e année auront encore réussi à nous montrer ce dont ils sont capables !

L’équipe de hockey cosom de l’école Sainte-Luce a conservé son titre de championne. Photo par Joël Payeur

Avec cette solide performance, l’équipe se préparera pour tenter de remporter la grande finale en février prochain, car seulement quatre écoles peuvent se tailler une place pour participer à cette compétition des plus relevées.

Parmi les élèves qui ont contribué au succès de l’équipe, notons les joueurs suivants : Victor Chouinard, Kevin Morin, Isaac Bourgault, Pier-Olivier Audet, Cédryc Beaudoin, Cédric Turcotte, Maxime Couture, Luka Houde, Nathan Dubé, Zackary Robert et Mathys Paradis-Cyr.

Bravo encore à tous ces jeunes joueurs pour leurs efforts et bonne chance pour la suite !

Source : Joël Payeur