M. Gérard McKenzie, le maire, M. Daniel Talbot et Mme Suzanne Jacques. Photo par Josée Vachon

Le 10 juin dernier, les membres du Comité des loisirs de Sainte-Praxède ont organisé une grande fête des voisins en procédant à l’inauguration officielle  du parc municipal dorénavant appelé « Parc des loisirs » ainsi qu’à celle de la grande salle du rez-de-chaussée du Centre communautaire nommée « Salle McKenzie » en l’honneur de M. Gérald McKenzie. Ce dernier a été maire de Sainte-Praxède pendant plusieurs années et membre du comité des loisirs.  M. McKenzie a mis beaucoup de son temps à  l’aménagement et à la décoration de cette salle. De plus, il a enseigné la danse en ligne et organisé des soirées dansantes chaque semaine et occasionnellement, des soupers.

Les membres du Comité des loisirs et le maire, M. Daniel Talbot. Photo par Josée Vachon

L’évènement s’est déroulé en présence du maire, M. Daniel Talbot, de la directrice-générale, Mme Josée Vachon,  de conseillers municipaux et d’environ 90 citoyens et citoyennes de Sainte-Praxède. Suite au discours de la présidente du Comité des loisirs, Mme Suzanne Jacques, soulignant l’implication de M. McKenzie  dans les loisirs de Sainte-Praxède, ce dernier s’est montré très ému par cette marque de reconnaissance.

Le soleil étant au rendez-vous, un vin d’honneur et un buffet froid, offerts gratuitement par le Comité des loisirs, ont été servis aux personnes présentes au Parc des loisirs, permettant ainsi aux gens de se rapprocher et développer un voisinage chaleureux et sympathique. Des jeux gonflables avaient été installés pour amuser les enfants.

Les membres du Comité des loisirs de Sainte-Praxède remercient tous ceux et celles qui se sont déplacés pour cette fête.

Source : Jacqueline Demers