Le Comité Culturel de Disraeli recevra, à la Salle du Cabaret des arts, la formation SARATOGA et vous offre aussi la chance de découvrir, en première partie,  l’auteure-compositrice interprète Maude Audet.

Créé en janvier 2015, Saratoga, un duo folk-pop-québécois, formé de Chantal Archambault, auteure-compositeure-interprète, à qui on doit les albums « L’amour ou la soif » (mini-album, 2014) et « À hauteur d’homme » (mini-album, 2016) et de Michel-Olivier Gasse,  auteur-compositeur-interprète, qui a longtemps accompagné Chantal Archambault, Vincent Vallières et Dany Placard, en plus d’avoir fait partie du groupe Caloon Saloon.

Saratoga

Honoré au GAMIQ, et à la Bourse Rideau 2016, le couple et duo simple et touchant éveille les sens et vous mène dans une zone de confort d’où vous sortirez souriant, et probablement amoureux.  Saratoga désire créer une rencontre en tête-à-tête et c’est à grand coup de douceur au cœur que le duo vous présentera leur dernier album «Fleur».

En première partie
L’auteure-compositrice-interprète Maude Audet vous présentera des extraits de son nouvel album, « Comme une odeur de déclin » premier album d’une artiste québécoise réalisé par une autre femme (Ariane Moffatt). Fidèle à son habitude, Maude Audet joue sur les contrastes dans ses nouvelles chansons. Voguant entre le personnel et le collectif  elle brosse ici des tableaux sensibles où il est beaucoup question d’amour et d’apaisement… ou du moins de sa quête. Elle se plaît à ajouter un grain rugueux à un univers musical ancré dans la douceur, incarnée par son timbre de voix délicat et des arrangements de cordes qui s’invitent çà et là.

Venez découvrir le duo Saratoga et l’artiste Maude Audet, samedi, 16 décembre 2017 à 20 heures à la Salle du Cabaret des arts, 310 rue Laurier. Vous pouvez vous procurer des billets dans les points de vente suivants: IGA Gagnon et Vidéo Rama (Disraeli), Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et  Style Musique (Thetford Mines) ou par achat  en ligne au cabaretdesarts.ca. Pour information ou réservation, communiquez au 418 449-2771 poste 245.