Photo par Alain Mercier

Les deux derniers spectacles du Comité culturel de Disraeli ont grandement plu au public. Avec le spectacle de Cherry Chérie (18 mars), la magie des années ’50 et ’60 a charmé l’assistance qui ne s’est pas gênée pour se lever et danser allégrement. Excellents musiciens, ils ont interprété leurs compositions en plus d’avoir magnifiquement repris des classiques du rock and roll. Les membres du quatuor ont su gagner la sympathie des spectateurs grâce à leur charisme et à l’humour qui se dégagent de leur style d’animation.

Photo par Alain Mercier

Quant à Sally Folk, elle a littéralement fait salle comble au Cabaret des arts le 18 avril dernier. Avec ces nombreux hits, elle a vite conquis la foule avec qui la chimie a très bien opéré. Théâtrale et coquette, la belle Sally Folk a livré un spectacle généreux qui a transporté le public dans une ambiance de type « cabaret festif».

Le 13 mai prochain, Mara Tremblay, qui a compté jadis parmi les Colocs mais fait carrière solo depuis plusieurs années, sera sous les projecteurs du Cabaret des arts avec son style country folk contemporain.