Par Mélanie Turgeon

Le 29 mars dernier, la Polyvalente de Disraeli a accueilli plus de 300 spectateurs qui ont pris place à l’intérieur de l’auditorium Desjardins, afin d’assister aux traditionnels Secondaire en spectacle. Tous les jeunes qui sont montés sur scène lors de cette soirée ont réussi à impressionner le public.

Mathilde et Béatrice Gagné-Roberge
Photo par Lauri Audit

Au terme de cette soirée, plusieurs numéros ont été récompensés. Tout d’abord, le prix de la langue française remis par la Société Nationale des Québécois a été décerné à l’équipe d’animation composée de Philippe Dumberry-Grenier, Michaël Grenier, Jacob Jedrychowski et Olivier Michaud. Ces 4 jeunes garçons de 1re secondaire ont su divertir le public tout au long de la soirée.

Jonathan Houde
Photo par Lauri Audit

Quant à la partie « Concours » du spectacle, 2 prix ont été remis. Ce sont les numéros « La liste » interprété par Mathilde et Béatrice Gagné-Roberge ainsi que « Sur le seuil » interprété par Jonathan Houde qui se sont mérité les grands honneurs de la soirée.

Pour sa part, le numéro de danse intitulé « Sans retour », composé de Alicia Binette, Kim Bouffard-Delude, Jérémy Goulet, Britany Labrecque, Océane Lallier, Marylou Laprise, Katarina Rouleau et Émily Turcotte a récolté le prix Coup de cœur du public.

Dans la catégorie « Hors-concours », c’est le numéro « I’m yours » composé de Jonathan Houde, Anthony Payeur, Charles St-Laurent, Samuel Thibodeau et Siméon Barbeau-Vachon qui s’est également vu remettre le prix de participation.