Marguerite Lachance, Denis Marcoux et Huguette Lambert Photo par: Isabelle Laflamme
Marguerite Lachance, Denis Marcoux et Huguette Lambert
Photo par: Isabelle Laflamme

À Disraeli, nous avons souligné la semaine des Popotes Roulantes  en invitant un ancien bénévole ayant œuvré pendant huit ans et demi dans le domaine. En effet, monsieur Denis Marcoux s’est fait un plaisir de renouer avec ses « anciennes amours » en se joignant généreusement à la baladeuse responsable durant cette semaine, madame Huguette Lambert.

Monsieur Marcoux a également été membre bénévole très actif de l’Action Volontaire AAVA à Disraeli pendant quatorze ans. Sa contribution à cet organisme de bénévolat a été sans mesure et exemplaire pour les différentes activités auxquelles il participait. Sa grande disponibilité a permis à plusieurs aînés de demeurer plus longtemps dans la douceur de leurs foyers. Maintenant retraité du bénévolat, il profite de certains services offerts par l’AAVA. Il est très reconnaissant pour les bienfaits qu’il en retire.

Il est très opportun de souligner le dévouement de madame Huguette Lambert, grande bénévole au sein de l’Action Volontaire. Depuis son admission, elle s’implique sur plusieurs projets, en particulier son adhésion à la popote roulante. Connue de plusieurs bénéficiaires, c’est toujours avec un sourire qu’elle se présente et l’accueil est instantané.

Il ne faut pas passer sous silence l’engagement de tous les bénévoles de la Popote Roulante, leur générosité, leur disponibilité qui sont un apport précieux au succès de ce service. Chacun et chacune y apportant sa personnalité, sa douceur et le désir de rendre les aînés heureux et sécuritaires. Bravo les bénévoles !

Source: Marguerite Lachance