Les fans de l’auteur-compositeur-interprète Alexandre Poulin étaient au rendez-vous le 21 octobre dernier au Cabaret des arts de Disraeli. D’abord tous fébriles à l’idée de vivre une expérience de spectacle intimiste avec l’artiste, les spectateurs n’ont pas été déçus par la prestation généreuse qui mêlait le conte aux interprétations des grands succès du chanteur.   L’interaction avec l’assistance a ajouté au caractère chaleureux de la soirée; un moment privilégié à travers lequel poésie et mélodies laissaient planer une ambiance feutrée, empreinte d’une magie certaine.

Alexandre Poulin, qui en est à son quatrième album, est actif sur la scène québécoise et européenne depuis plusieurs années. Il est apprécié pour ses chansons aux textes bien ficelés qui racontent des histoires touchantes et inspirantes. Le dernier opus de l’artiste intitulé Les temps sauvages étant en nomination au gala de l’ADISQ, dans la catégorie « Album folk de l’année ».

Le prochain spectacle qui sera présenté par le Comité culturel de Disraeli est celui d’Émile Bilodeau, une collaboration Sodec Cégep.  Le jeune artiste qui connait un énorme succès auprès de jeunes sera au Cabaret des arts le 25 novembre prochain.