Les profits de la soirée, au montant de 300$, furent partagés en parts égales entre le service municipal des loisirs et le programme d’échange SEVEC de la Polyvalente de Disraeli. Dans l’ordre habituel : Daniel Landry, enseignant participant à l'échange SEVEC; Dave Laprise, conseiller représentant la municipalité de Saint-Jacques-le-Majeur et Caroline Ramsay, enseignante responsable de l'échange étudiant à l’École polyvalente de Disraeli
                                                                             Photo par Michel Côté                         Les profits de la soirée, au montant de 300$, furent partagés en parts égales entre le service municipal des loisirs et le programme d’échange de la Polyvalente de Disraeli. Dans l’ordre habituel : Daniel Landry, enseignant participant à l’échange SEVEC; Dave Laprise, conseiller représentant la municipalité de Saint-Jacques-le-Majeur et Caroline Ramsay, enseignante responsable de l’échange étudiant à l’École polyvalente de Disraeli.                                                                                                                                                                                           

 

 

 

Le plaisir ainsi que le partage étaient encore au rendez-vous lors du défoncement de l’année dans la soirée du 31 décembre dernier en la salle communautaire de Saint-Jacques-le-Majeur. Quelque 100 convives et fêtards ont donc participé à cette 21e édition avec au programme un souper, une soirée dansante ponctuée d’histoires, de danse avec orchestre et enfin un réveillon après le partage des souhaits. L’organisateur de l’événement, M. Dave Laprise, remercie les gens de la région ayant participé à l’activité qui, incidemment, dynamise la petite communauté. De l’avis du maire M. Steven Laprise, ce fut un grand succès : «On se donne rendez-vous pour l’an prochain».