oeuvre_haramea_2014
Oeuvre réalisée par Lyne Labbé et Denis Henri. Crédit photo: Geneviève Nault

Septembre est à nos portes et comme pour bien des organismes, les membres de la chorale gospel Haraméa reprennent leurs activités. Une nouvelle saison va débuter le lundi 14 septembre à 19 h par une soirée portes ouvertes à laquelle on vous convie chaleureusement. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles voix pour enrichir cet ensemble vocal unique en région.

Si vous avez des aptitudes pour le chant et êtes désireux de vous joindre à un groupe dynamique pour une pratique hebdomadaire, vous êtes attendus à la salle paroissiale de l’église Sainte-Luce de Disraeli. À tous les lundis, pour une durée d’une heure trente environ, nous revisitons les classiques du répertoire gospel et apprenons de nouveaux chants qui serviront à animer des célébrations liturgiques. L’adhésion à ce groupe ne se limite pas aux gens de Disraeli. Cette invitation s’adresse à tous, peu importe votre lieu de résidence.

Les membres de la chorale gospel Haraméa de Disraeli espèrent vous voir nombreux à cette rencontre du 14 septembre. Pour toute information : Madame Denise F. Ruel (418-449-3851)