oes copie

logo baron2 copie

Tous ceux et celles qui soutiennent l’œuvre de l’organisme Opération-Enfant-Soleil auront une superbe occasion de l’afficher lors d’une soirée V.I.P. dont les profits à l’entrée lui seront ristournés.

Organisé par le Baron II, l’événement se tiendra le samedi 3 mai, de 18h à 21h, au Carrefour-Frontenac de Thetford-Mines. Les propriétaires de la boutique Baron II, Maryse Poulin et Alain Sévigny de Disraeli, présenteront aux personnes participantes une soirée haute en divertissement alors que les artistes invités Laurence Jalbert, Maxime Landry et l’humoriste Geneviève Gagnon agrémenteront la présentation du prêt-à-porter de la prochaine saison estivale.

«Les gens présents pourront être à l’affût des dernières tendances mode de l’été grâce à des flashs-mode que leur présenteront nos mannequins. Ils découvriront ainsi les couleurs de la saison ainsi que les essentiels à avoir dans leur garde-robe pour l’été 2014», explique Alain Sévigny.

Tous les profits de la vente des cartons d’invitation (10$) seront versés à l’œuvre Opération-Enfant-Soleil. En outre, chaque carton d’invitation donnera la chance de gagner un des nombreux prix de présence. Ces cartons sont disponibles à la Boutique Baron II et au Salon Ala-Coupe de Disraeli. Bienvenue à tous!