Le samedi 6 mai prochain, de 19 h à 22 h aura lieu, pour une troisième édition, la soirée V.I.P. Baron II situé au Carrefour Frontenac. Tous les profits de la vente des cartons d’invitation iront directement à Opération Enfant Soleil. Les propriétaires de la boutique, Maryse Poulin et Alain Sévigny sont heureux de vous offrir, une fois de plus, une soirée divertissante et amicale.

En présentant votre carton d’invitation vous pourrez profiter de promotions offertes en magasin. De plus, vous pourrez être à l’affût des dernières tendances mode de la saison estivale présentés par Baron II ainsi qu’une collaboration spéciale avec la boutique Câlin Câline.

Vous découvrirez ainsi les couleurs de la saison ainsi que les essentiels à avoir dans votre garde-robe pour l’été 2017.

Tout au long de la soirée, le duo Larédo sera là pour vous divertir. Pour vous remercier d’avoir donné pour la cause, de nombreux prix seront tirés. Chaque carton d’invitation au coût de 15 $ vous donne une chance de gagner! Vous êtes donc invités à vous procurer ces cartons à la boutique Baron II et Calin Caline de Thetford Mines ou au salon Ala-Coupe de Disraeli. Ayez vos cartons en main pour assister à cette soirée. Bienvenue à tous et à toutes!

Source : Maryse Poulin et Alain Sévigny