Le Réseau culture secteur sud invite les artistes et les bénévoles culturels de Disraeli et des municipalités environnantes à répondre à un court sondage pour mieux cerner leurs besoins en matière de réseautage, de communication, de formation et de reconnaissance de leur travail. Ce sondage doit être complété en ligne on en version papier au plus tard le 25 février.

4e édition Réseau culture secteur sud

Le Réseau culture secteur sud a vu le jour en 2015 à l’initiative du Service des loisirs et de la culture de la Ville de Disraeli qui a mobilisé les municipalités environnantes en vue d’organiser un événement annuel de réseautage. Organisé sous la formule conviviale d’un « 5 à 7 » à la mi-octobre, l’événement vise à favoriser les échanges et le rapprochement entre les artistes, les bénévoles d’organismes culturels et les élus municipaux. Avant de préparer une cinquième édition, le Réseau culture a besoin de connaître les attentes des personnes et des organismes concernés par l’événement. Les réponses au questionnaire seront d’une grande utilité pour planifier d’autres activités de communication, de formation et de reconnaissance et pour dynamiser le milieu culturel.

Outre Disraeli Ville et Paroisse, les municipalités visées par le sondage sont celles de Beaulac-Garthby, Saint-Fortunat, Saint-Jacques-le-Majeur, Saint-Julien, Sainte-Praxède, Saint-Joseph-de-Coleraine, Stratford, Lambton et Weedon. Pour obtenir le lien web du sondage ou sa version papier, contactez Julie Deslauriers à la Ville de Disraeli par courriel : culturel@villededirsaeli.com ou par téléphone au 418 449-2771, poste 245.