Le 25 novembre dernier, l’organisme SOS ONDE AMITIÉ procédait au lancement de sa nouvelle image de marque à la micro-brasserie La Porte d’à côté, située sur la rue Notre-Dame à Thetford.

Un nouveau nom, de nouvelles couleurs, un nouveau logo, un site Web facile à consulter sont les changements apportés et effectués au cours de la dernière année.

La nouvelle appellation « EXPRESSION, centre d’écoute active » a été choisie par les administrateurs de l’organisation après un long processus ; s’en est suivi le choix du logo et des couleurs.

Une autre grande nouveauté est la création du site Web d’EXPRESSION, dont l’adresse est www.ligneexpression.ca. Ce dernier permettra une plus grande visibilité de l’organisme et facilitera le recrutement ainsi que la perception de dons nécessaires à l’amélioration et au développement de l’offre de service.

EXPRESSION, centre d’écoute active, rappelle qu’il est actuellement en période de recrutement afin de démarrer une formation en écoute active à l’hiver 2020. Toute personne intéressée à faire du bénévolat peut s’informer auprès de l’administration de l’organisme au 418 338-3933 ou visiter le site Web et remplir le formulaire.

Source : France Gagnon