Le comité de financement de La Croisée, organisme communautaire qui vient en aide aux membres de l’entourage de la personne qui vit avec une maladie mentale, vous invite à son Super souper spaghetti qui aura lieu le 25 mars à la salle de réception du Mont-Granit. Notre traiteure, madame Josée Boissoneault de Réception GL, accepte encore une fois de nous concocter sa super sauce et nous pouvons encore compter sur la générosité de nos commanditaires pour nous procurer gratuitement toutes les denrées alimentaires nécessaires. Nous procéderons à plusieurs tirages au cours de la soirée et, pour souligner notre 25e anniversaire, nous offrons la possibilité à nos membres de présenter une exposition de leurs œuvres, sous la supervision de madame Pauline Bouffard, artiste peintre bien connue dans la région.

M. Richard Doyon, du comité financement, Mme Lucie Rochefort, directrice, Mme Lise Pouliot du comité financement et M. Alain Faucher, porte-parole. Absente de la photo : Mme Guylaine Paré, du comité financement.

Nous avons un objectif de 10 000 $. Avec l’aide de nos donateurs, de notre porte-parole, monsieur Alain Faucher, animateur et journaliste, de nos commanditaires et bénévoles, nous avons bon espoir d’y parvenir. Mais nous avons aussi besoin de vous ! Pour plus d’information, vous pouvez nous contacter au 418 335-1184 ou vous procurer des billets à La Croisée, au 1197, rue Notre-Dame Est, à Thetford Mines. Nous vous attendons en grand nombre !

Source : Lucie Rochefort