Une première consultation publique sur le diagnostic culturel de la Ville aura lieu le 12 décembre prochain à 19h au Cabaret des Arts (310, rue Laurier).

Dans une ambiance conviviale, les citoyens seront appelés à se prononcer sur l’état actuel du domaine culturel à Disraeli et sur les pistes d’interventions possibles afin d’améliorer cet aspect de la Ville. Le travail de réflexion du comité Multi-arts qui sera présenté durant la soirée, servira de base à cette consultation publique.

Aimeriez-vous faire partie du mouvement vers l’amélioration de la qualité de vie des citoyens par le biais d’une offre culturelle encore plus dynamique ? Croyez-vous que le développement du tourisme culturel dans la Ville serait un facteur de revitalisation ? Participer à cette consultation publique vous permettra de connaitre les pistes de réflexions du comité Multi-arts et de vous prononcer vous-même sur une foule de questions primordiales pour le développement de la Ville.

La prochaine étape, suite à cette consultation publique, sera la rédaction de la politique culturelle. Ne manquez pas la chance de faire connaitre vos idées et votre vision ! Une panoplie de desserts et de boissons chaudes seront servis sur place.