Alex_Nevsky_(crédit_Maxyme_G_Delisle)
Alex Nevsky

Il y a de cela environ deux ans, le Comité Culturel de Disraeli recevait l’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky. Cet artiste, qui a remporté trois Félix en 2014, avait littéralement charmé le public ; un public qui n’était pas très grand, il faut le mentionner. En effet, moins de vingt personnes avaient assisté au spectacle mémorable d’Alex Nevsky en 2012.

Encore cette année, le Comité Culturel de Disraeli a su dénicher des artistes émergents de grand talent pour combler leur programmation. Bien entendu, la salle du Cabaret des Arts accueille habituellement un large auditoire, mais il arrive que de nouveaux artistes attirent un peu moins les foules. Et pourtant… Le 1er novembre dernier, le groupe Garoche ta sacoche a tout simplement conquis le public du Cabaret des Arts. Leur performance musicale alliant humour, théâtre et chant a été une découverte extraordinaire pour le public. Parions que le duo Garoche ta sacoche aura, lui aussi, son heure de gloire d’ici quelque temps.

Alors la question est : qu’attendez-vous pour découvrir la relève de demain ? Le comité de programmation du Comité Culturel a le flair pour nous faire découvrir des artistes prometteurs. Comme eux, soyons de ceux qui osent l’émergence !

Prochainement, le Comité Culturel présentera le spectacle de Tire le Coyote. C’est le 17 janvier prochain que l’artiste nous fera entrer dans son univers musical folk et country. N’est-ce pas un cadeau de Noël original à offrir à un proche ? Notez que l’achat de billets peut désormais se faire en ligne au www.cabaretdesarts.ca Pour réservation et information : 418.449.3018.

Source : Julie Deslauriers