De gauche à droite : Lison Jean, Diane Doyon, Pauline Goulet, notre « femme influente » Gracienne Vachon Goulet, Guylaine Poisson, Manon Hudon. Absente de la photo Thérèse G. Brochu, présidente. Photo Par Suzette Sirois

Le 8 mars 2017 l’AFEAS soulignait d’une façon spéciale la Journée de la Femme dans le cadre de la 50e année d’existence du mouvement.  Au cours d’un excellent dîner notre dame influente de l’année madame Gracienne Goulet, membre depuis 48 ans de l’AFEAS, fut surprise d’être entourée de ses quatre brus; mesdames Diane Doyon, Guylaine Poisson, Lison Jean et Manon Hudon ainsi que de sa fille Pauline Goulet, également membre, pour souligner son implication dans l’AFEAS.  Madame Gracienne Goulet a occupé plusieurs fonctions au sein du mouvement.  Un hommage bien mérité lui fut rendu ainsi que la remise d’un souvenir pour la remercier de ses 48 années de présence et de travail.

Ce fut une merveilleuse journée pour toutes les membres présentes et une belle façon de fraterniser  entre nous et de nous rappeler tout ce que l’AFEAS a accompli depuis sa fondation en 1966.

Source: Gisèle Fillion