LOGO_Loisirs Aramis de DisraeliLes Loisirs Aramis présenteront, en avril, un spectacle d’humour au profit des jeunes de la région. L’artiste invité François Léveillé  a gracieusement accepté  leur invitation. « Comme il s’agit d’un père et d’un grand-père dévoué, d’une personne engagée, le choix de l’humoriste a été des plus simples à faire. Nous pourrons donc, le temps d’une soirée, profiter de l’expérience de vie de ce grand humoriste en rires et en chansons, le tout pour une bonne cause » selon Patrick Lamontagne,  président des Loisirs.

Crédit photo : facebook Fançois Léveillé
Crédit photo: facebook Fançois Léveillé

La mission de l’organisme se concentrant davantage sur l’aide aux jeunes démunis, en particulier  l’inscription gratuite à des activités sportives et de loisirs, il doit amasser des fonds. De nouveau le président : « Nous devons offrir la possibilité à ces enfants de s’épanouir, vivre des réussites et bien sûr s’amuser,  en plus de favoriser de saines habitudes de vie. »

 Le spectacle se déroulera à l’auditorium de la polyvalente de Disraeli le 28 avril 2017 à compter de 20h. Les billets sont en vente au Loisirs Aramis de Disraeli au 340, rue Saint-Jean. Après le spectacle, M Léveillé se rendra aux Loisirs Aramis afin de rencontrer le public.  Il y aura musique d’ambiance et consommations sur place.