Par Sylvie Veilleux

Près de 300 personnes ont répondu à l’invitation du Comité organisateur du pique-nique familial annuel de Stratford qui en est à sa 6e édition. Après une messe en plein air, le maire André Gamache a remis des paniers remplis de produits locaux aux nouvelles et nouveaux résidents permanents présents.

Photo par Johanne Poulin
Photo par Johanne Poulin

Le Domaine Aylmer était des plus animés : des activités pour tous les groupes d’âges étaient proposées : danse en ligne sur la musique d’un orchestre avec la présence d’un réputé professeur de danse, spectacle pour enfants dont les héros étaient les enfants présents, hot dog et blé d’Inde gratuits, plusieurs artisans exposaient leurs créations artistiques.

Année après année, les citoyennes et citoyens de Stratford apprécient cette fête où l’on vient pour fraterniser et s’amuser. Même les anciens maires y reviennent pour accueillir les gens sur le site. Un grand succès fruit de la collaboration d’une trentaine de bénévoles, dont les pompiers de Stratford, la contribution d’une vingtaine de commanditaires et de la municipalité de Stratford. Bravo au Comité organisateur composé de Mmes Natalie Gareau, Solange Quirion, Lise St-Pierre et de MM. Pierre Hurtubise, Romain Proteau et de la présidente, Mme Luce Coulombe.