Un gros merci à toute la population pour les dons recueillis lors de notre vente de garage du 5 décembre dernier. Votre générosité nous a vraiment touché !

Vous êtes venus en très grand nombre pour acheter nos trésors usagés et ainsi favoriser une réutilisation des biens … Les élèves de 4e secondaire vous remercient de votre précieuse collaboration.

Merci aussi à tous nos généreux commanditaires : IGA, Salon de Coiffure Ala-Coupe, Jean Coutu, Korvette, VidéoRama et Jacqueline Ramsay, artisane. Un remerciement tout spécial à M. Richard Gagnon pour sa gestion des dons.

ATTENTION ! Nous préparons maintenant une fête familiale hivernale… Elle aura lieu le 23 janvier prochain aux Aramis de Disraeli de 13 h à 16 h. Il y aura une glissade pour les enfants, des promenades en carriole tirée par des chevaux, de la musique avec le duo Sandra Létourneau & Marc Lachance et des feux de joie dans des cuves pour vous réchauffer le cœur et les mains. Plus de détails dans la prochaine édition du Cantonnier.

Source : Caroline Ramsay