vente de garage_EPD_5déc15
Les élèves qui participent à l’échange. Rangée du bas : Roxanne Côté, Bianca Laprise, Sidney Goulet, Alycia Labbé, Roxane Blais, Virginie Turgeon; Rangée du milieu : Abygaël Bureau, Antoine Thibodeau, Samuel Grondin, Liza-Marie Gagnon, Anna Potvin, Marie-Êve Dussault, Maude Lessard, Marianne Roberge; Dernière rangée : Anthony Couture, Zack Martin, Anthony Tardif, Arianne Bellavance, Lydia Grégoire-Legendre et Shanya Palardy. Absents sur la photo : Tristan Marcoux et Jérémy Nicol.

par Abygaël Bureau

Le samedi 5 décembre prochain, 22 élèves de 4e secondaire de la Polyvalente de Disraeli organisent une méga vente de garage et ce, afin d’amasser des fonds pour un échange étudiant SEVEC, en Colombie-Britannique.

De 8h jusqu’à 18h, au rez-de-chaussée de la Polyvalente de Disraeli, les élèves vous accueilleront à bras ouverts! Ils auront différents objets neufs et d’occasion à vendre : un spa, un foyer, de l’ameublement, des jouets, des livres, des petits électroménagers, des collections anciennes, des disques vinyles, des décorations, des vêtements… et bien plus encore !

Ils auront même en exclusivité des vêtements et accessoires neufs de Massey Ferguson, Case International et MTI.

De plus, ils vendront des boissons chaudes et des petites gâteries pour vous sucrer le bec durant votre magasinage ! Bien sûr, ils auront aussi de la musique d’ambiance, des tirages et des maquillages pour les enfants pour accompagner le tout.

Petit rappel, nous vous invitons à faire don d’objets dont vous n’avez plus besoin directement à la Polyvalente à la porte 8, bureau R-10 (Richard Gagnon). Les 22 élèves, ainsi que leurs accompagnateurs, espèrent vous voir en grand nombre.

Merci d’encourager les jeunes à vivre une expérience aussi enrichissante…