Chemin des artisantsLes préparatifs en vue de la présentation de la 18e édition de Sur le Chemin des Artisans sont déjà commencés alors que les artistes et artisans des MRC des Appalaches et de l’Érable sont invités à s’inscrire. L’édition 2016 de Sur le Chemin des Artisans se déroulera encore les deux dernières fins de semaine du mois de septembre, soit les 17, 18, 24 et 25 septembre.

La période d’inscription pour les artistes et artisans des deux territoires concernés se terminera le vendredi 15 janvier 2016. Tous les intéressés n’ont qu’à se rendre sur le site chemindesartisans.com pour y prendre connaissance de la lettre d’information et des modalités de participation. Les artistes et artisans sont invités à lire attentivement les modalités de participation afin d’éviter toute confusion quant aux exigences à rencontrer pour obtenir éventuellement une confirmation de leur inscription. En cas de doute, ils sont invités à communiquer avec le président de Sur le Chemin des Artisans, Pierre Sévigny, au 418 335-2456, ou via le courriel chemindesartisans@gmail.com

Une fois complété, le formulaire d’inscription pourra être envoyé de trois façons, soit par courrier postal au C.P. 801, Thetford Mines, QC, G6G 5V3, soit par une remise en main propre à l’un ou l’autre des dirigeants de l’organisme ou via le site Internet.

Source : Pierre Sévigny