La Fondation Tel-jeunes a besoin de votre aide et lance la toute première campagne de sociofinancement de son histoire. Alors que la demande pour les services de Tel-jeunes et de LigneParents connaît une hausse, la Fondation Tel-jeunes a dû annuler ses principaux événements-bénéfice. Les profits de cette campagne de sociofinancement serviront à maintenir les services et à augmenter le taux de réponse aux jeunes et aux parents.

L’anxiété liée à la période d’isolement, aux incertitudes, aux relations familiales difficiles et l’inquiétude généralisée ont un impact important chez les jeunes. La majorité des demandes d’aide se fait par écrit (clavardage, texto), une technique d’intervention plus longue que l’intervention téléphonique. Les jeunes et les parents, vivant des situations familiales difficiles en temps normal et qui se retrouvent confinés à la maison, ont actuellement de grands besoins.

Le temps d’attente pour joindre un intervenant peut aussi parfois être très long. Les équipes travaillent sans arrêt pour maintenir les services 24 h/7 jours. Les effectifs en soirée ont été augmentés. Alors, l’organisme a besoin d’une aide financière accrue pour faire face à la demande actuelle.

Pour ce faire, visitez https://www.gofundme.com/f/fondationteljeunes. Pour joindre les intervenants professionnels de Tel-jeunes : 1 800 263-2266/texto : 514 600-1002/teljeunes.com. Pour joindre les intervenants professionnels de LigneParents : 1 800 361-5085/clavardage : ligneparents.com.

Source : Fondation Tel-jeunes