Denis St-Onge présente l’équipe.
Denis St-Onge présente l’équipe.

En prévision des deux prochaines saisons estivales, la Ville de Disraeli a retenu les services de Denis St-Onge comme concessionnaire du restaurant de la marina et comme responsable des services connexes tels les quais, l’essencerie, l’animation, etc.

Surnommé «Totoche», Denis St-Onge n’est pas inconnu dans le milieu puisqu’il y a œuvré dans le passé durant une quinzaine d’années dans le domaine de la restauration, notamment comme propriétaire du Petit-Champlain. Depuis son retour, il s’est totalement consacré à la formation de son équipe devant être composée d’environ huit personnes ainsi qu’à la logistique du restaurant de la marina. «Je suis très flatté par l’accueil du milieu», confie-t-il. «Je suis de retour dans quelque chose que j’aime. Je suis sur l’adrénaline; ça fait longtemps que j’ai été excité comme ça». «On a la place entre Magog et Québec et je vais travailler pour l’avenir de Disraeli». Nul doute qu’il saura offrir sa fameuse poutine en diverses versions qui lui avait valu un passage à l’émission Infoman.

Son expérience le guide dans les préparatifs : une période de rodage au début et une planification qui ne tardera pas à déterminer l’année 2017. De plus, il se dit heureux de l’appui du concessionnaire précédent Samuel Dubois qui lui offre son expérience dans l’aventure.

Décidément, le «traiteur intraitable» est demeuré le même….