Une fois de plus cette année, près de 90 femmes ont célébré la Journée Internationale des Femmes le 8 mars dernier au Centre communautaire de Disraeli.

Après avoir dégusté un succulent repas servi par l’équipe de notre Lynn Lapointe nationale, nous avons honoré un « ptit bout de femme Extraordinairement » énergique et qui est respectée de tous :

Madame Colette Jolicoeur. Sa nomination en tant que DAME DE CŒUr fût unanime car Colette, par sa belle personnalité, fait partie des personnes impliquées dans notre milieu et qui n’ont pas peur de sourire, d’aider et de rendre service aux autres.

Grâce à la grande générosité de nos marchands à Disraeli, nous avons agrémenté la soirée avec plus de quarante prix de présence… c’est formidable de pouvoir compter sur vous tous à chaque année, et ce, malgré le nombre incessant de sollicitations à votre égard.

Quant à la soirée, nous avons eu le grand bonheur de découvrir le dynamisme de Maryse Thivierge qui a su nous amuser et nous faire danser avec ses chants diversifiés et son animation enjouée…faisant en sorte de plaire à toutes les participantes.

Un merci spécial aux personnes impliquées bénévolement afin de faire de cette soirée, une réussite sur toute la ligne : montage de la salle, décor, musique, photos, accueil, vestiaire, cocktail de bienvenue etc… Grâce à vous, nous avons pu remettre la totalité des profits directement aux bonnes œuvres de notre Centre communautaire devenu indispensable à notre milieu.

Vos hôtes Rita Rodrigue et Denise F. Ruel