Juste un petit mot pour remercier tous les participants, les commanditaires et les nombreux bénévoles.

La 30e édition du Tour a été un franc succès avec plus de 450 participants, notre meilleure année depuis cinq ans. Le beau temps était au rendez-vous, les participants aussi.

De plus, en 2019, nous avons occupé toute la journée avec de l’animation en après-midi et en soirée après un souper-spaghetti au profit du comité des loisirs.

Nous tenons à remercier tous nos commanditaires, en particulier nos partenaires majeurs : Municipalité de Beaulac-Garthby, M. François Jacques, député de Mégantic, Caisse populaire Desjardins, Fondation Christian Vachon, Restaurant des Cantons, Binette Marine, Graymont, Construction Aylmer, Brunet pharmacies de Disraeli et de Weedon, Céramique Vachon, Vic mobilier, Plomberie Gilles Phaneuf, Municipalité de Stratford, Vivaco, Simoneau & Frères, Manoir du lac William et Mercerie Gaston Robert.

Nous vous disons à l’an prochain, en espérant revoir tous les participants de l’édition 2019 et en souhaitant que de nouveaux, jeunes et moins jeunes, découvrent le lieu et l’hospitalité des gens de Beaulac-Garthby en 2020.

Le comité organisateur du Tour cycliste du lac Aylmer

Source : Germaine Dion