cattaraDepuis le retour des élèves dans les écoles secondaires et le début des classes Le Comité d’appui aux travailleurs et travailleuses accidentés de la région des Appalaches (CATTARA) y est présente afin de sensibiliser les jeunes travailleurs à la santé et sécurité et au monde du travail. Nous avons des ateliers et des projets prévus pour les polyvalentes de Thetford Mines, de Disraeli et de Black Lake ainsi qu’au High School jusqu’à la fin de l’année scolaire.

À nouveau cette année, CATTARA sera présent dans les médias de la région. Karine renouvelle sa collaboration avec la radio Passion Rock 105,5. De plus, les employées tiendront régulièrement des chroniques à l’émission  »Le touche à tout » présentée à la TVCRA.

CATTARA a eu l’occasion de visiter le site KB3. Nous espérons que ce projet patrimonial permettra à toute la population de constater les conditions de travail, le dévouement et la fierté qu’ont démontrés les travailleurs des mines de Thetford Mines en contribuant à l’essor de cette ville au prix de leur santé.

Source : Nancy Laliberté