C’est au cours de la dernière semaine que le Réseau du sport étudiant du Québec–Chaudière-Appalaches, commençait ses activités. Pour l’occasion, et ce, pour la première fois dans l’histoire de la ligue, les différentes équipes inscrites à cette discipline se mesuraient dans des matchs de 25 minutes pour connaître le niveau de chacune des écoles participantes, ceci afin d’établir un classement pour la prochaine saison où les divisions seront les plus équilibrées possibles.

Les Gaulois de la polyvalente de Disraeli ont connu de bons résultats à l’image des saisons passées. Ils ont joué pour une fiche de .500 en amassant 6 victoires, 6 défaites et 2 matchs nuls.

[…]

C’est donc dire que la prochaine saison de hockey augure très bien pour les porte-couleurs de la polyvalente de Disraeli.

L’entraîneur-chef du programme, Stéphane Thivierge, s’est d’ailleurs dit très satisfait des résultats compte tenu du calibre très relevé de certaines équipes. En effet, ces dernières alignaient plusieurs joueurs de calibre deux lettres, ce qui n’est pas le cas pour les Gaulois. Il tenait également à souligner l’excellent comportement de ses protégés sur et hors glace.