Cancer et viePour la septième année consécutive, Groupe d’entraide Cancer et Vie (GECV), annonce la tenue du tournoi de golf du Mont Adstock, au profit de GECV, le vendredi 12 août 2016. Ce tournoi annuel constitue l’activité de financement la plus importante de cet organisme. Depuis 2010, Mme Lise Lachance, directrice générale du Club de golf du Mont Adstock, et les bénévoles des deux organisations investissent tout leur dynamisme pour faire de cette journée un succès retentissant!

tournoiTrès impliqué dans le monde municipal, monsieur Paul Vachon, préfet de la MRC des Appalaches et maire de la municipalité de Kinnear’s Mills, nous fera la faveur d’en être le président d’honneur.

En acceptant de tenir ce rôle, monsieur Vachon espère que la population se mobilisera pour cette cause qui nous touche tous, de près ou de loin.

Groupe d’entraide Cancer et Vie, organisme sans but lucratif, est destiné aux personnes de la MRC des Appalaches ayant présentement ou ayant eu un diagnostic de cancer ainsi que leurs proches. Il les soutient et les accompagne en leur offrant une gamme de services et d’activités qui contribuent à améliorer leur qualité de vie physique et psychologique tout au long des étapes de la maladie et des traitements.

Vous êtes tous et toutes cordialement invités à vous joindre à nous pour ce tournoi. De nombreux prix de présence, du soleil et beaucoup de plaisir vous attendent! Ce sont vos proches que vous soutenez en venant jouer avec nous le 12 août prochain.

Pour inscription et informations :
Club de golf du Mont Adstock : Lise Lachance 418 422-2242, poste 33 liselachance@gabskycom.com

Groupe d’entraide Cancer et Vie : Mélissa Gagné 418 335-5355
canceretvie@gmail.com