Le samedi 6 septembre dernier, au Club de golf du lac Mégantic, a eu lieu le 22e tournoi de golf de la fondation du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Granit, organisé par des membres du personnel de l’établissement.

Sur toute la ligne, ce fut une réussite exceptionnelle puisque que plus de 175 participants étaient inscrits et que 232 soupers ont été servis, permettant de récolter 48 550$ qui ont été remis à la Fondation lui permettant ainsi de participer à la création d’un service essentiel de plus de trois millions de dollars ainsi qu’à l’acquisition d’un équipement au laser destiné au service d’ophtalmologie, permettant le traitement de glaucomes.

Ces acquisition d’équipements sont destinés au maintien de l’offre de service du CSSS du Granit, alors que le budget attribué à l’établissement ne le permet pas.

Le comité organisateur, composé d’employés du CSSS du Granit, comptait dans ses rangs les coprésidents Sylvain Roy et Alain Veilleux, Solange Fillion, Réal Grégoire, Francine Isabel, Amélie Proteau, Catherine Vachon, Nicole Bilodeau, représentante de la Fondation ainsi que le président d’honneur : Marc Chenel actionnaire et directeur des Pétroles R. Turmel inc, un fidèle commanditaire auquel se sont joints : Promutuel Monts et Rives, les Caisses Desjardins de la région de Mégantic, Tafisa Canada et d’autres commanditaires qui ont fourni les nombreux prix de participation, sans compter de nombreux donateurs et bénévoles.

Source :Ronald Martel, agent de communication au CSSS du Granit.

Gérard Declerck
Latest posts by Gérard Declerck (see all)