IMG_1221 copy
Gouverneurs de Ste-Foy Champions Novice A
IMG_1226 copy
Lynx de Haute Beauce Finaliste Novice A
JACK6943 copy
Lynx de Haute Beauce Finaliste Novice A
JACK6946 copy
Lynx de Haute Beauce Champion Novice B
IMG_9888 copy
Percotec Disraeli-Coleraine Finaliste Pee-Wee B
IMG_9853 copy
Lynx de Haute Beauce Finaliste Atome C
IMG_9889 copy
Grizzly Nordiques de Ste-Julie Champions Pee-Wee B
IMG_9857 copy
Husky Chaudière Ouest Champions Atome C
JACK6076 copy
Photos par Agence Photo Banque

JACK6558 copyLa 15ième édition du Tournoi NAP Lambton s’est terminée par le couronnement des champions des quatre catégories au programme. 28 formations provenant de plusieurs régions du Québec s’étaient donné rendez-vous à Lambton.

Dans la catégorie Atome C l’équipe des Husky de Chaudière Ouest l’a emporté par le pointage de 3 à 2 ce, en prolongation face aux Lynx de la Haute Beauce.

Les Grizzly Nordiques de Ste-Julie ont pris la mesure du Percotec de Disraeli Coleraine par la marque de 6 à 1 mettant la main sur la bannière de champion de la catégorie Pee-Wee B.

Les Gouverneurs de Sainte-Foy Sillery se sont imposés par la marque de 2 à 1 face aux Lynx de la Haute Beauce remportant ainsi la palme dans la catégorie Novice A.

Enfin dans la catégorie Novice B, les Lynx de la Haute Beauce ont poursuivi leur domination de la fin de semaine en l’emportant 9 à 2 contre l’équipe des Husky de Chaudière Ouest.

L’organisation du Hockey Mineur de Lambton tient à remercier ses bénévoles et les nombreux commanditaires qui appuient année après année notre tournoi.

Merci et à l’an prochain.

 

Source: Pierre Couture