La 18e édition de la Traversée internationale du lac Mégantic aura lieu du 1er au 4 août 2019 au parc des Vétérans.

Une dizaine de spectacles seront présentés pour en mettre plein la vue. Les mots à retenir pour cette édition sont « collaboration locale, diversité, audace ».

Les amateurs de musique seront choyés grâce aux spectacles programmés, soit Must – Hommage à Chicago, Tony la sauce et ses invités, Les trois accords, The Grand Illusion Styx Experience, Les fourmis intersidérales, Christina Montalto et la légendaire Renée Martel pour clôturer les festivités.

Tarification
Pour l’édition 2019, la tarification sera la suivante : le passeport adulte en prévente du 10 mai au 10 juillet — 30 $ ; à compter du 11 juillet jusqu’au 4 août, le coût du passeport sera vendu au prix régulier de 40 $. Le passeport ado pour les 15 à 17 ans — 20 $; pour les 0 à 14 ans, l’accès au site est gratuit.

Nouveauté cette année : le passeport « King Pin » au coût de 150 $. Celui-ci donne accès aux quatre jours d’activités, une soirée dans la loge privilégiée (« VIP »), qui comprend un cocktail dînatoire avec boisson à volonté et un accès à l’artiste de son choix pour une séance d’autographe et une rencontre. La quantité est limitée et disponible en ligne seulement. Pour les entrées quotidiennes, le coût est de 25 $ le vendredi et le samedi, de 15 $ le dimanche. L’entrée est gratuite le jeudi.

Le centre-ville aura un air de fête du 1er au 4 août prochain avec une programmation musicale à faire vibrer, des compétitions de natation, sans oublier les manèges, le maquillage et les feux d’artifice Desjardins !

Pour connaître les détails de la programmation : www.lacenfetemegantic.com.

Source : La Traversée internationale du lac Mégantic