2013-09-30-Valérie BélangerUn événement musical unique se déroulera à Saint-Sébastien de Frontenac le 22 septembre prochain, dans l’enceinte de l’église de la communauté.

Vous pourrez entendre des pièces musicales inédites de compositeurs d’ici : il y aura, entre autres, des airs pour piano et voix d’André Mathieu, de poèmes d’Alfred Desrochers mis en musique, de Pierre Dussault de Thetford Mines, avec des incontournables du répertoire lyrique français : Fauré, Debussy, et Satie etc.

La présidence d’honneur de l’édition 2013 du concert-bénéfice Saint-Sébastien, organisé par Michel Mercier, sera assurée par Robert Ingari, réputé directeur artistique du Chœur de Chambre du Québec, chef de Chœur de l’École de musique de l’Université de Sherbrooke et compositeur.

Vous pourrez entendre le dimanche 22 septembre 2013, à 14h en l’église Saint-Sébastien, les interprètes suivants : Valérie Bélanger, soprano originaire de Lambton dont c’est la seule prestation dans la région, la mezzo-soprano Marie-Claude Elias, le ténor Marc-André Demers et Etienne Domingue basse. Ils seront accompagnés au piano par France Dupuis et le violoncelliste Tomohisa Toriumi.

Il sera possible de réserver des billets de concert et des billets pour le buffet froid qui suivra l’évènement en contactant le presbytère au 819-652-2020, Louiselle Lacroix au 819-652-2610 et Line Blais au 819-652-1078. Ou via le courriel concertstsebastien@hotmail.com