Vous tous, gens de la planète qui aimez bien manger et bien vous amuser, vous êtes tous invités par le maire, M. Steven Laprise, à venir participer à son 6ième MÉCHOUI annuel qui aura lieu samedi le 25 juillet prochain à la salle municipale de Saint-Jacques-le-Majeur.

Le succulent repas qui sera préparé par BUFFET LISE débutera vers 18h et sera suivi, vers 20h30, de l’orchestre LES RIDERS dirigé par notre ami Gérard Custeau.

Également, pour agrémenter la soirée, il y aura un tirage de moitié-moitié.

Pour cet évènement, les conseillers municipaux ont décidé de participer bénévolement à l’organisation de ce MÉCHOUI puisque les profits seront versés pour le projet du Chemin de St-Rémi de la municipalité de Saint-Jacques-le-Majeur.

VENEZ RENCONTRER ET ENCOURAGER NOTRE CONSEIL MUNICIPAL. Considérant la grande popularité de cet évènement et que les places sont limitées, il vous est très recommandé de réserver rapidement votre place…. Je vous invite donc à faire vos réservations le plus tôt possible en communiquant avec : Steven Laprise au 418-449-3654 ou encore avec France Moisan au bureau municipal 418-449-1531. Prendre note que vous devez APPORTER VOS CONSOMMATIONS.

Bienvenue à tous et de la part de Steven : MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION….