Aucun secteur de l’activité n’est oublié par nos généreux bénévoles, à plus forte raison quand l’implication a un lien intime avec les convictions et valeurs qui guident nos actions. Nous terminons donc l’année avec un hommage à nos bénévoles impliqués au niveau religieux.

Le respect des idées et convictions est sans doute un puissant moteur quand il s’agit de venir en aide, de supporter les personnes en difficulté. Or, à ce chapitre, Disraeli pourrait inspirer grandement les environs.  Quand les responsables de regroupement se donnent la main comme c’est le cas ici pour conjuguer leurs efforts, c’est toute la communauté qui en bénéficie.

Qu’il s’agisse de donner du temps, des aliments, du soutien, ou encore de faire bénéficier l’ensemble de sa communauté de ses talents, tout est important parce que l’implication de chacun fait vivre ses convictions!  Ainsi nous pouvons dire merci à Samaritain Disraeli, au Conseil de Fabrique, au Comité de pastorale et à la chorale qui ensemble rendent vivantes les convictions. Ces cinquante-sept bénévoles, comme le millier à qui nous avons déjà rendu hommage, ont bien compris que ce que nous faisons parle beaucoup plus fort que ce que nous disons. MERCI à chacune et chacun de vous, votre générosité vous honore et rayonne dans tout notre milieu.

Latest posts by Juliette Jalbert (see all)