Par Joël Payeur

Le 5 octobre dernier avait lieu la très relevée compétition de cross-country de niveau primaire de la Commission scolaire des Appalaches.

Plusieurs coureurs de 5e et 6e année de l’école Sainte-Luce avaient la chance de rivaliser avec d’autres élèves de la région lors de cette course très populaire. Ce sont plus de 150 filles et 200 garçons qui devaient franchir la ligne d’arrivée après une épreuve en course de deux kilomètres en forêt.

Kevin Morin a réussi à se démarquer à la compétition de cross-country de niveau primaire de la Commission scolaire des Appalaches. Photo par Joël Payeur

Une fois de plus, un élève de l’école, en l’occurrence Kevin Morin, a réussi à se démarquer en terminant la course en 7e position. Sa persévérance et ses efforts des dernières semaines d’entrainement ont permis à Kevin de nous offrir cette solide performance dont il était très fier d’ailleurs.

Parmi les autres athlètes de l’école Sainte-Luce, il faut noter la participation de Isaac Bourgault, Victor Chouinard, Maxime Couture, Mathys Paradis-Cyr, Justin Cyr, Raphaël Rousseau, Giacomo Ouellet, Théo Turgeon, Nathan Dubé, Zack Eusébio-Patry, Zackary Robert, Sheldon Gagnon et Pier-Olivier Audet.

Bravo encore à Kevin et à tous ces jeunes athlètes pour leur performance et leur implication sportive à l’école.