Pour la quatrième année consécutive, une entreprise de chez nous se mobilise pour offrir aux enfants moins favorisés un Noël festif. Sanitaire Fortier, fort d’une équipe dévouée, met en place son « Coffre aux trésors » pour la période des Fêtes. La collecte de jouets et de jeux usagés en bon état se fera aux établissements de l’entreprise à Thetford Mines et à Saint-Georges de Beauce, du 6 novembre au 15 décembre 2020. Deux conteneurs décorés y seront installés et serviront à la récolte des jouets, pour le plus grand bonheur des enfants et des parents qui en bénéficieront.

Cette récolte de jouets est synonyme de partage pour l’entreprise, et la distribution des précieux trésors se fera par le biais d’organismes comme La Maison de la famille, l’Association des familles monoparentales, Le Berceau de Saint-Georges et Le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches, lequel redistribue des jouets au Berceau de Thetford Mines ainsi qu’à La Maison de la famille de Disraeli.

« Notre distribution de jouets a un impact direct auprès des familles plus démunies. […] Nous invitons et encourageons la population à faire une énorme différence dans la vie de plusieurs enfants en donnant des jouets qu’ils n’utilisent plus, mais qui sont encore en bon état », déclare Mélanie Brousseau, directrice générale de Sanitaire Fortier et de Sanitaire Fortier Beauce.

Les jouets usagés pourront être déposés à tout moment de la journée dans les conteneurs « Coffre aux trésors » situés chez Sanitaire Fortier au 3878, boulevard Frontenac Est, à Thetford Mines et chez Sanitaire Fortier Beauce au 1825, 95e Rue, à Saint-Georges de Beauce. Les dons de jouets seront distribués au cours de cette période aux quatre organismes de la région qui assureront par la suite la distribution aux enfants.

La population qui a toujours participé généreusement à cette collecte est invitée à suivre le décompte des livraisons de dons de jouets reçues sur la page Facebook Sanitaire Fortier.

Source : Mélanie Brousseau