logo-demi-marathonC’est avec une immense fierté que le Lac en fête – Mégantic vous annonce la première édition du Demi-Marathon de Lac-Mégantic, qui se tiendra le dimanche 16 octobre à Lac-Mégantic.

Nous invitons tous les coureurs à se joindre à cet événement sportif et à venir découvrir les charmes d’automne de la région de Mégantic. Des distances de 5, 10 et 21 km sont offertes aux coureurs ainsi qu’une distance de 5 km pour les marcheurs. De plus, la clôture de l’événement se fera avec une course de 1 km pour les enfants.

Les parcours débuteront et se termineront au parc de l’OTJ à Lac-Mégantic. Tout au long du parcours, cette course unique vous proposera de superbes vues sur le Mont-Mégantic et le lac Mégantic et séduira notamment les participants qui sont amenés à découvrir la région pour la première fois. Les coureurs du demi-marathon passeront entre autres sur la magnifique rue de la Baie-des-Sables et D’Orsennens, en plus de profiter des installations du Complexe Baie-des-Sables et de la piste cyclable. Un parcours qui promet d’être grandiose en couleurs.

Pour vous inscrire comme coureur, marcheur ou bénévole ou pour plus d’information, nous vous invitons à visiter le site Internet du Lac en fête – Mégantic au www.lacenfetemegantic.com.

Source : Nicolas Charrier