Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches est fière de remettre un montant de 5000 $ au Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD). La remise du don a eu lieu dans les locaux de l’organisme, le mardi 18 décembre dernier.

Par ce don, les membres du conseil d’administration de la société mutuelle souhaitent soutenir, de façon significative, la mission essentielle de l’organisme. « Chez Promutuel Assurance, on est là, près des gens, et la remise de ce don traduit bien cette volonté d’être, en plus de faire vivre nos valeurs mutualistes d’entraide et de coopération ancrées dans nos racines. Nous sommes très heureux et fiers de redonner à la communauté de Disraeli en contribuant à cet organisme », indique M. Nelson Lamontagne, président de la société mutuelle.

Anne Vaillancourt, directrice générale Promutuel; Kathie Boulet, agente en assurance de dommages Promutuel; Donald Houle, président CERD; Isabelle Roberge, directrice générale CERD; Jean Roy, administrateur du conseil d’administration Promutuel

Du côté de l’organisme, la directrice générale, Mme Isabelle Roberge, a accueilli la nouvelle avec beaucoup de reconnaissance ! « La somme remise par Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches servira à consolider notre service d’aide aux personnes démunies, que ce soit à travers le dépannage alimentaire, les cuisines collectives, les références et l’écoute », mentionne-t-elle. L’an dernier, seulement et juste avec le service d’aide, qui implique en moyenne cinquante interventions par mois, le CERD a aidé plus de 109 personnes ou familles différentes totalisant 140 adultes et 59 enfants », ajoute-t-elle.

Par ailleurs, soulignons qu’au total, près de 4000 personnes par année bénéficient des différents services offerts par le CERD. « Nous sommes heureux de pouvoir contribuer à un organisme qui vient en aide à autant de personnes et ainsi pouvoir faire une différence auprès de celles-ci », mentionne Mme Anne Vaillancourt, directrice générale de Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches.

Source : Isabelle Henry