C’est avec grand plaisir que l’organisateur du gala « NaudÉmond et leurs petits diables » a remis la somme de 520 $ au Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD).

M. Pascal Naud est d’autant plus fier d’appuyer le CERD que l’organisme vient en aide directement à son milieu, soit la population de Disraeli.

 « J’ai un sentiment d’appartenance fort envers le CERD et le centre communautaire J. N. Plante, car j’y ai fait mes premières prestations et j’y ai vécu beaucoup de choses au fil des années. Je m’y suis même marié ! », s’exclame Pascal.

Isabelle Roberge, directrice générale du Centre d’entraide de la région de Disraeli, reçoit fièrement un montant de 520 $ des mains de M. Pascal Naud de NaudProductions.

Le CERD quant à lui est fier de s’associer à l’initiative de M. Naud et le remercie grandement pour son implication sociale.

Le gala « NaudÉmond et leurs petits diables » a eu lieu le samedi 4 mai dernier et a fait salle comble avec plus de 150 spectateurs. Les humoristes NaudÉmond de l’humour, notre duo local composé de Pascal Naud et de Pierre Émond, se sont entourés de Théo Top et de Didier Lambert, deux humoristes de la région de Montréal, pour le grand bonheur des spectateurs.

M. Naud tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce gala et vous invite l’an prochain à une deuxième édition.

Source : Éric Fréchette