Membres du CA et maire de St-Jean-de-Brébeuf
Membres du C.A. et Maire de St-Jean-de-Brébeuf

Chemin des artisantsLa 16e édition de Sur le Chemin des artisans, s’ouvrira sous le signe de la nouveauté avec pour la première fois un « Village d’honneur », un défilé interactif et deux artistes invités de renom.

« L’événement proprement dit se tiendra comme à l’habitude les deux dernières fins de semaine de septembre, c’est-à-dire les 20-21-27 et 28, explique le président de l’organisme, Pierre Sévigny.

Toutefois, poursuit-il, nous lancerons la programmation avec un défilé interactif le 22 août, celui-ci se tiendra à Saint-Jean-de-Brébeuf qui sera notre Village d’honneur 2014. »

Il s’agit d’un événement plein de surprises, où le grand public est convié et qui permettra à tous les artistes et artisans présents sur le chemin d’offrir un aperçu de leur nouvelle production.

En tout Sur le Chemin des artisans comptera une cinquantaine de participants cette année, dont un peu plus d’une dizaine de nouvelles inscriptions.

Enfin, dernière nouveauté pour ce grand rassemblement annuel, d’artistes, artisans et visiteurs, deux artistes invités, dont les noms seront dévoilés ultérieurement, seront sur le parcours lors de cette 16e édition.

En conclusion, M. Sévigny a cependant tenu à préciser que le nouveau conseil d’administration « continuera de privilégier le plus grand nombre de localités du territoire de sorte qu’il n’est aucunement question de restreindre le parcours pour cette édition. »

Le président invite donc les visiteurs de l’extérieur comme ceux des Appalaches à parcourir le Chemin des Artisans et y faire encore une fois de belles découvertes dans ce mariage de culture et de nature.

Source : Pierre Sévigny, président, Sur le Chemin des Artisans
418 335-2456 chemindesartisans@gmail.com / www.chemindesartisans.com