Le Comité culturel de Disraeli vous offre pour la nouvelle année, soit  le samedi 20 janvier 2018, un spectacle performant et enflammé de rock’n’roll avec le duo «Les Deuxluxes ».

Armés de voix puissantes, d’une section rythmique minimaliste, mais efficace, et de deux guitares déchaînées, le duo «Les Deuxluxes» a de l’attitude à revendre et les nerfs solides et, avec un soupçon de paillettes et de sueur, en arrive à son propre mélange enflammé de rock’n’roll.

Provenant de Montréal, en mai 2014, le duo d’Anna Frances Meyer (voix, guitare) et d’Étienne Barry (batterie, guitare et voix) ont sorti leur mini-album « Traitement Deuxluxe » et depuis, ils ont volé la vedette lors de plusieurs événements au Québec, incluant le Festival International de Jazz de Montréal, le Festival d’été de Québec, en plus d’avoir assuré la première partie de Lisa LeBlanc et Jon Spencer (Heavy Trash). C’est en septembre 2016, que paraît leur premier long jeu « Springtime Devil » album classé par les critiques de rugueux, totalement rentre-dedans où le rock’n’roll n’est pas réinventé mais ravivé, ravigoté, et  réinvesti de désir neuf.

Unique en son genre, le duo se donne pour mission de livrer un spectacle apocalyptique, où la voix envoûtante d’Anna Frances Meyer, les guitares assurées, la batterie marquant le pas avec retenue, vous guideront à travers les terrains accidentés du rock. En quelques secondes, le duo mettra le feu dans la salle et  en décoinceront plus d’un avec ses performances à la fois sensuelles et effrénées.

Le Comité culturel de Disraeli vous invite  donc à découvrir ce groupe unique, le samedi, 20 janvier 2018 à 20 heures à la salle du Cabaret des arts, 310 rue Laurier, Disraeli. Vous pouvez vous procurez des billets dans les points de vente suivants: IGA Gagnon et Vidéo Rama (Disraeli), Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et  Style Musique (Thetford Mines) ou par achat  en ligne au cabaretdesarts.ca. Pour toute information ou réservation, communiquez au 418 449-2771 poste 245.

Guylaine Gardner
Guylaine Gardner

Les derniers articles par Guylaine Gardner (tout voir)