La Ville de Disraeli annonce qu’elle reconduit l’activité sociale mensuelle de danse et de chant au Cabaret des arts. Cette activité sera animée par Automne, une chanteuse et musicienne de Disraeli (Ghislaine Gamache). L’artiste proposera plusieurs styles de chansons et de danses provenant de différentes époques, mais les amateurs de country et de rétro seront servis ! Les paroles des chansons seront mises à la disposition des participants dans l’assistance afin de bien les guider. L’artiste Automne se produit depuis quelques années dans les festivals, galas amateurs, fêtes et autres événements. Elle est très heureuse d’offrir ces activités aux aînés de la région, toujours dans un esprit convivial et chaleureux.

Les participants sont donc attendus les vendredis 25 janvier, 22 février, 22 mars, 26 avril, 17 mai, 14 juin, 12 juillet et 23 août 2019, de 13 h à 16 h, au Cabaret des arts (310, rue Laurier, Disraeli). L’accès est gratuit et une contribution volontaire sera suggérée durant l’après-midi (chapeau).

La Ville de Disraeli reste ouverte à recevoir d’autres propositions de chanteurs et de musiciens pour animer ces après-midi musicaux. Les personnes intéressées à soumettre leur projet peuvent joindre Julie Deslauriers au 418 449-2771, poste 245.