Caroline Jacques

La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) est heureuse d’annoncer sa participation au démarrage de l’entreprise « Caroline Jacques Photographe ». Caroline Jacques profite actuellement de la mesure « Soutien au travail autonome » (STA) et offre le service de photographie dans différents domaines, tels que le tourisme et l’immobilier. D’ailleurs, elle a fait l’acquisition d’un nouvel équipement qui lui permet d’offrir un nouveau service unique dans la région : la visite virtuelle « Matterport 3 D ». Jusqu’à maintenant, seulement DuProprio offrait ce service. Comme il s’agit d’un concurrent direct des courtiers immobiliers, ces derniers pourront maintenant faire appel à Mme Jacques pour offrir le service à leurs clients.

« À la suite du départ de mes anciens employeurs, Patrick et Caroline, propriétaires de Nadeau Photo Solution, aucune autre entreprise de la région n’offrait les services de photographies immobilières et de visites virtuelles. J’ai alors saisi l’opportunité et contacté les courtiers immobiliers de la région afin de leur offrir de perpétuer le service. Ceux-ci m’ont assuré leur volonté de continuer à faire affaire avec moi et ils en étaient bien contents », explique la promotrice.

Cette dernière profite d’ailleurs de l’occasion pour inviter les clients potentiels à un « 5 à 7 » le lundi 25 mars 2019 au restaurant Le Béninois, situé au 7940, route 112, à Disraeli. Des bouchées et du vin y seront servis dans une ambiance conviviale. Caroline fera une démonstration avec ses équipements alors que les gens pourront porter des lunettes de réalité virtuelle et voir ses premières réalisations de visites virtuelles et de vidéo 360.

En plus de ces services de photographies corporatives, immobilières, aériennes, et de visites virtuelles et vidéo en 360 degrés, elle offre également le service de gestion des réseaux sociaux et de création de contenu. « Je veux offrir un service rapide, courtois et de qualité. » Voilà le mot d’ordre qu’elle s’est donné !

Source : Martin Fecteau