logo_MDJ_disraeliEn quête de financement pour leurs activités Francis Audit, Raphael Evoy et Zack Martin ont proposé au Conseil d’administration (CA) de la maison des jeunes du Lac Aylmer d’organiser un tournoi de balle afin d’amasser des fonds. Les membres du CA ont rapidement été emballés par la proposition de ces 3 jeunes et ont décidé de mettre l’épaule à la roue pour organiser le tournoi.

Les 16-17-18 juillet dernier a donc eu lieu le tournoi de balle molle au profit de la Maison des Jeunes de Disraeli qui s’est avéré une réussite éclatante. Pour l’occasion, 8 équipes se sont inscrites. Il y avait donc plus de 80 joueurs de balle molle pour la fin de semaine. Malgré les mauvaises prévisions météorologiques le tournoi s’est déroulé à merveille alors que les averses ont eu lieu en soirée et tôt le matin soit avant et après les parties.

L’équipe de Julien Binet remporte les honneurs

La plupart des parties ont été chaudement disputées et la foule présente a pu assister à un bon spectacle. C’est finalement l’équipe de Julien Binet de Thetford Mines qui a remporté les grands honneurs du tournoi et qui s’est mérité la bourse du vainqueur.  L’équipe de Pascal Tardif s’est inclinée en finale et a mérité le titre de finaliste.

Belle cause

Plusieurs joueurs ont souligné la cause ainsi que la bonne organisation de ce tournoi de classe mixte.  Les organisateurs du tournoi sont fort satisfaits de la participation des joueurs et assurent que le tournoi sera de retour l’an prochain suite à la réussite de cette première édition.

La Maison des Jeunes de Disraeli remercie ses partenaires

La Maison des Jeunes de Disraeli tient à souligner qu’elle ne pourrait réaliser ce type d’événement sans la contribution de ses fidèles partenaires. Ainsi la Maison des Jeunes est fière de souligner l’implication de Construction Aylmer, Construction MJT Roy, Unicanvas, Intermède du Lac, Mont- Blanc, Marina de Disraeli, Brunet, Jean Coutu, Restaurant le Béninois, Vidéo Rama, Daniel Marcotte Coiffure.

Soulignons également l’implication de bénévoles dont Gabriel Houde, Sheldon Grégoire, Marc-André Sheink , Guy Pouliot, Marc-Antoine Côté, Olivier Goulet, Daniel Larose, Kim Côté, Madeleine Marcotte, Yannick St-Laurent et plusieurs autres.

Un tournoi de hockey de rue à venir

L’équipe de la Maison des Jeunes prévoit organiser un tournoi de hockey de rue prochainement. Afin de connaître les détails de l’événement vous pouvez consulter le Facebook de la MDJ du Lac Aylmer ou le site web www.mdjlacaylmer.org.

Source : Marie-Claude L. Larose