Par Joël Payeur

Plus de 32 équipes de hockey cosom, de la Commission scolaire des Appalaches, avaient la chance de compétitionner, le samedi 28 avril dernier, à l’aréna de Black Lake afin de remporter le titre de champion dans cette discipline.

L’école Ste-Luce y était représentée par trois équipes, et les jeunes joueurs, n’ayant perdu qu’un match, ont encore une fois su impressionner les nombreux partisans en remportant fièrement la médaille d’argent de la classe « A », lors de cette compétition des plus relevées. Après la ligue de hockey cosom et le tournoi de hockey sur glace, c’est une troisième médaille pour l’école Ste-Luce en hockey cette saison.

L’équipe victorieuse.
Photo par Joël Payeur

Félicitations à nos trois équipes pour leurs efforts, leur ténacité et leur esprit sportif, et encore bravo à nos médaillés d’argent pour leur performance à ce tournoi.

Ce sont : Mathys Paradis-Cyr, Antoine Audet, Joël Roberge, Zachary Robert, Isaac Bourgault, Kevin Morin, Jonathan Binette et Victor Chouinard.

Il ne faut pas non plus oublier de remercier également les parents et supporteurs pour leurs encouragements lors de cette journée sportive.