L’artiste peintre Serge Nadeau a accepté la présidence d’honneur de l’EXPOSIUM de peinture de St-Hyacinthe, qui se tiendra du 25 au 27 avril 2014, dans le mail des Galeries St-Hyacinthe. Près d’une soixantaine d’artistes en arts visuels prendront également part à l’événement.

«Je suis très honoré de cette reconnaissance et je me considère privilégié d’assurer la présidence d’honneur de cette quatorzième édition», révèle-t-il. En outre, il présentera plusieurs de ses nouvelles créations. Il lance donc l’invitation à tous à venir rencontrer les artistes et à échanger avec eux.

Artiste peintre expressionniste et fantaisiste, Serge Nadeau peint depuis plus de 35 ans. Son œuvre présente une grande maîtrise du dessin dans ses déformations élégantes. À la frontière de la bande dessinée, chaque tableau nous invite à en voir davantage. Les scènes simples de la vie quotidienne qu’il nous présente sont traitées avec humour, nostalgie, sensibilité et poésie. Les personnages dont il anime ses créations y ajoutent une touche de vie.

En 2006, il est reçu membre de la Société canadienne de l’aquarelle (SCA). Depuis, il a été récipiendaire de nombreux prix et reconnaissances. Depuis plusieurs années déjà, il sillonne toutes les régions du Québec, l’Ontario et les Maritimes, pour faire connaître son art.

Pour connaître tous les événements auxquels Serge participera d’ici la fin de l’année et voir ses créations, consultez son site internet au www.sergenadeau.com