Dernièrement avait lieu la remise des Médailles du lieutenant-gouverneur. Cette très haute distinction est remise aux Québécois et aux Québécoises qui ont contribué de façon significative au développement de leur communauté pendant de nombreuses années.

Mme Isabel Richard

En guise de reconnaissance pour son implication dans différentes sphères de la communauté de Lambton, pour ses actions et son engagement bénévole depuis l’âge de 13 ans, pour toutes ses connaissances généreusement partagées et le bien prodigué depuis tant d’années, madame Isabel Richard s’est vu décerner récemment la Médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés.

La Municipalité de Lambton souhaite féliciter chaleureusement Mme Richard pour l’obtention de cette magnifique récompense, lui témoigner toute sa fierté de la compter parmi ses citoyens et citoyennes et la remercier pour tout ce qu’elle a accompli au fil des ans.

Félicitations et merci pour tout, Madame Richard !

En raison de la pandémie, la cérémonie habituelle de remise n’ayant pu avoir lieu, les médailles et certificats ont dû, exceptionnellement, être envoyés par la poste.

Source : Info-Lambton