Le 7 novembre dernier, la Chambre de Commerce de Disraeli a organisé un évènement qui avait pour but de se rassembler et donner l’occasion de partager autour d’un « vins et fromages » en plus d’être suivi d’une conférence qu’elle espérait dynamisante pour les gens sur place. Les profits amassés  seront offerts au Centre de pédiatrie sociale de la région.

Le vins et fromages fut un succès et apprécié des participants. Par contre, plusieurs ont été déçus de la performance de notre conférencier invité, lequel n’a pas été à la hauteur de nos attentes. Vous comprendrez que cette partie fut totalement hors de notre contrôle et que nous avons pris des dispositions nécessaires avec l’agence pour compensation.

La Chambre de Commerce de Disraeli tient malgré tout à s’excuser auprès des personnes présentes et nous espérons de tout cœur que vous nous accorderez votre appui et votre soutien lors de prochains événements. Vous êtes notre cause et vous êtes importants pour nous! Merci de votre compréhension et de votre collaboration future.

Source :   Catherine Morency, prés. de la Chambre de Commerce de Disraeli